Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique americaine
Musique americaine
Publicité
Archives
Albums Photos
10 octobre 2008

FESTIVAL COUNTRY DE LAVARDAC

FESTIVAL COUNTRY DE LAVARDAC

Une lettre pour remercier GERARD DESMEROUX . J’ai eu le plaisir de chanter à Lavardac, au sein du  festival Country , pour la troisième fois. Nous avons été reçus , cette fois encore, avec la même gentillesse et la même attention. Gérard passe un temps considérable à préparer son festival, tout au long de l’année, et lorsque le jour J arrive, rien n’est laissé au hasard, dans la mesure du possible. Pourquoi dis je « dans la mesure du possible » ?

Parce que,  finalement, c’est bien difficile d’être parfait,  nous ne sommes tous que des hommes et des femmes,  personne n’est à l’abri d’une erreur, d’un oubli, d’un coup de fatigue … Ceci est valable aussi bien pour les organisateurs que pour les artistes.

Ayant pu lire certaines critiques caustiques qui concernent Gérard Desmeroux, je viens redresser le tir et remercier cet homme qui porte sur ses épaules la réussite d’un festival, qui prend chaque année des risques, et qui, dans le cas où le festival n’aura pas bien marché, essuiera les plâtres.

J’ai pu remarquer à chacune de mes prestations, que l’accueil, l’organisation, la gentillesse des personnes bénévoles, la bonne volonté de chacun était là. L’équipe de Gérard est remarquable. Ce festival devient un des plus sympathiques, on y trouve un esprit familial, sincère, qui fait plaisir. Je connais Gérard Desmeroux et je tiens à le remercier pour la passion qu’il met au service de ces 3 jours de musique. Cette année le festival de LAVARDAC a été particulièrement réussi, le chapiteau était noir de monde, le public ravi, je suis très heureuse pour l’ensemble de ses organisateurs..

Toute mon équipe de musiciens se joint à moi pour assurer Gérard DESMEROUX de notre amitié.

YANNE MATIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité